❓ SeeMount, votre agence événementielle à Annecy, a participé à l’organisation d’un événement professionnel lors de l’inauguration du nouveau showroom de l’entreprise Office Concept et le lancement de différents nouveaux produits de la marque Arteck. Office Concept est un groupe d’expert dans l’agencement de magasins et de bureaux. La marque Arteck leur appartient : il s’agit d’une entreprise qui imagine et fabrique des solutions acoustiques et d’aménagement sur mesure. Lors de cet événement, l’entreprise voulait présenter les tendances de l’aménagement professionnel et du design de mobilier personnalisé.
Cet événement s’est déroulé le jeudi 27 et le vendredi 28 avril 2023 durant toutes les journées ! 📅
Les visiteurs ont donc pu profiter de l’inauguration dans les locaux de l’entreprise, à Miribel.
📌 Voici ce que les participants ont pu bénéficier durant ces deux journées :
- Rencontre avec des professionnels du secteur,
- Visite du nouveau showroom,
- Connaissance des nouveaux produits de la marque,
- Temps convivial.
Durant ces deux jours, les clients et les prospects de l’entreprise ont pu rencontrer les professionnels de la marque afin d’échanger avec eux sur leur métier. Ils ont également pu bénéficier de leur expertise en visitant le nouveau showroom et en prenant connaissance des nouveautés de la marque. De plus, tout au long de l’inauguration, les visiteurs ont pu profiter de temps convivial à travers la restauration et le photobooth. Enfin, ils ont eu la chance de recevoir des goodies créés par Office Concept.
Pour cet événement, SeeMount a travaillé sur l’organisation de A à Z de l’inauguration.
📋 Voici les missions qu’elle a pu exercer :
- Réflexion sur la thématique,
- Recherche des prestataires (goodies, photographes, traiteurs,…),
- Gestion des équipes,
- Montage et démontage,
- Suivre le bon déroulement de l’événement.
💡 Si l’événement vous plaît, mais que vous n’avez pas pu être présent, vous pourrez retrouver l’événement “Les Beaux Jours” d’Office Concept le jeudi 13 juin 2024.