Votre agence événementielle en Haute-Savoie s'occupe des événements professionnels sur mesure du groupe Office Concept, et plus précisément de l’entreprise Arteck, lors du salon Architect@Work.

❓ Le salon Architect@Work est un événement professionnel. Il s’agit d’un salon international présent partout dans le monde durant plusieurs périodes de l’année. Dédié aux innovations et aux rencontres dans le domaine de l’architecture, il permet de découvrir les espaces de plus de 200 marques différentes. 

Pour la première fois, l’entreprise Arteck a suivi Architect@Work à l’international. Voici la liste des salons auxquels elle était présente : 

  • le mercredi 5 juin et le jeudi 6 juin 2024 au Halle Tony Garnier à Lyon,
  • le mercredi 23 octobre et le jeudi 24 octobre 2024 à la Grande Halle de La Villette à Paris,
  • le mercredi 6 novembre et le jeudi 7 novembre 2024 à Berlin,
  • le mercredi 20 novembre et le jeudi 21 novembre 2024 à Lausanne,
  • le mercredi 4 décembre et le jeudi 5 décembre 2024 à Francfort.

📌 Le programme de ces journée était le suivant : 

  • Rencontre avec les marques exposantes, 
  • Observation du design et de l’aménagement des espaces de travail, 
  • Test des mobiliers de bureau. 

Les participants sont des particuliers qui sont à la recherche de nouveautés pour leur maison ou de professionnels qui souhaitent moderniser leurs locaux. Dans les deux cas, ces deux jours leur permettent d’échanger avec les marques ainsi que de profiter en avant-première des innovations 

Pour cet événement, votre agence événementielle en Haute-Savoie a travaillé sur la réflexion et la conception d’un stand sur mesure pour l’entreprise Arteck. Il s’agit d’une entreprise qui imagine et fabrique des solutions acoustiques et d’aménagement sur mesure.  

🔎 Innovation et style sont les maîtres-mots cachés derrière la conception de cet espace et de ses solutions acoustiques. Le stand était construit à partir de matériaux en RPET et mettait en avant la modularité, la réduction de l’empreinte carbone et la haute qualité et l’esthétisme des solutions acoustiques Arteck.    

📋 Voici les missions que SeeMount a pu exercer durant les mois qui ont précédé les salons :  

  • Recherches de standistes, 
  • Gestion des équipes, 
  • Gestion des hospitalités du client, 
  • Gestion et coordination de l’espace le jour J. 

💡 Si l’événement vous plaît, mais que vous n’avez pas pu être présent, vous pourrez retrouver l’entreprise Arteck sur le salon durant toute l’année 2025.